Télécharger Le merchandising opérationnel Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 189 notes

2017-06-29
Le merchandising opérationnel - de Gerard Blintzowsky (Author)

Caractéristiques Le merchandising opérationnel

Le tableau ci-dessous sont affichées des points détaillées relatives aux Le merchandising opérationnel

Le Titre Du LivreLe merchandising opérationnel
Sortié Le2017-06-29
TraducteurRhion Izzabell
Numéro de Pages467 Pages
La taille du fichier62.63 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurNecronomicon Press
ISBN-101274416787-QCJ
Format de DocumentPDF AMZ EPub CCF WOLF
CréateurGerard Blintzowsky
ISBN-13473-3555389874-JED
Nom de FichierLe-merchandising-opérationnel.pdf

Télécharger Le merchandising opérationnel Livre PDF Gratuit

Les techniques de merchandising ont pour but daméliorer la rentabilité dun point de vente quels que soient sa taille et son secteur quil soit généraliste ou spécialisé

Le merchandising opérationnel Gérard Blintzowsky Maxima Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Le merchandising ce sont toutes les techniques et méthodes qui permettent doptimiser la rentabilité des points de vente en libreservice par exemple lorganisation des rayons en magasins la mise en avant des produits sur des présentoirs spécifiques la publicité

Les techniques de merchandising ont pour but daméliorer la rentabilité dun point de vente quels que soient sa taille et son secteur et quil soit généraliste ou spécialisé

Les techniques de merchandising ont pour but daméliorer la rentabilité dun point de vente quels que soient sa taille et son secteur et quil soit généraliste ou spécialisé

Le merchandising ce sont toutes les techniques et méthodes qui permettent d’optimiser la rentabilité des points de vente en libreservice par exemple l’organisation des rayons en magasins la mise en avant des produits sur des présentoirs spécifiques la publicité…

La 4e de couv indique Les techniques de merchandising ont pour but daméliorer la rentabilité dun point de vente quels que soient sa taille et son secteur et quil soit généraliste ou spécialisé