★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 189 notes
2017-06-29
Le merchandising opérationnel - de Gerard Blintzowsky (Author)
Caractéristiques Le merchandising opérationnel
Le tableau ci-dessous sont affichées des points détaillées relatives aux Le merchandising opérationnel
Le Titre Du Livre | Le merchandising opérationnel |
Sortié Le | 2017-06-29 |
Traducteur | Rhion Izzabell |
Numéro de Pages | 467 Pages |
La taille du fichier | 62.63 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Necronomicon Press |
ISBN-10 | 1274416787-QCJ |
Format de Document | PDF AMZ EPub CCF WOLF |
Créateur | Gerard Blintzowsky |
ISBN-13 | 473-3555389874-JED |
Nom de Fichier | Le-merchandising-opérationnel.pdf |
Télécharger Le merchandising opérationnel Livre PDF Gratuit
Les techniques de merchandising ont pour but daméliorer la rentabilité dun point de vente quels que soient sa taille et son secteur quil soit généraliste ou spécialisé
Le merchandising opérationnel Gérard Blintzowsky Maxima Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Le merchandising ce sont toutes les techniques et méthodes qui permettent doptimiser la rentabilité des points de vente en libreservice par exemple lorganisation des rayons en magasins la mise en avant des produits sur des présentoirs spécifiques la publicité
Les techniques de merchandising ont pour but daméliorer la rentabilité dun point de vente quels que soient sa taille et son secteur et quil soit généraliste ou spécialisé
Les techniques de merchandising ont pour but daméliorer la rentabilité dun point de vente quels que soient sa taille et son secteur et quil soit généraliste ou spécialisé
Le merchandising ce sont toutes les techniques et méthodes qui permettent d’optimiser la rentabilité des points de vente en libreservice par exemple l’organisation des rayons en magasins la mise en avant des produits sur des présentoirs spécifiques la publicité…
La 4e de couv indique Les techniques de merchandising ont pour but daméliorer la rentabilité dun point de vente quels que soient sa taille et son secteur et quil soit généraliste ou spécialisé